Interview avec Pola Von Grüt

Je suis heureuse de vous dévoiler mon interview avec Pola Von Grüt, une des auteurs du magnifique livre “Il était une fois des Femmes Fabuleuses” disponible aux Éditions Larousse. Ce week-end marquera une étape importante dans la carrière de Pola puisque sa boutique à Moret-sur-Loing ouvrira ce samedi 23 Novembre et de nombreux ateliers sont prévus. Je vous invite à la suivre sur Instagram pour en savoir plus sur cet évènement. Découvrez dès maintenant notre interview et n’hésitez pas à commander son sublime ouvrage sur Amazon ou sur toute autre plateforme de vente en ligne.

Vous êtes avec votre époux et Jane Bodil (Illustration) l’auteure du magnifique livre ‘Il était une fois des femmes fabuleuses’ paru aux Éditions Larousse le 17 Octobre 2018. Comment s’est passée cette collaboration exceptionnelle, comment avez vous choisi les 10 femmes fabuleuses?

Merci beaucoup ! Nous avons choisi les profils avec notre éditeur Larousse. Nous nous sommes concentrés sur des femmes du XXe – XXIe siècles et nous nous sommes efforcés de représenter des femmes aux parcours variés et de régions géographiques différentes. 

Quel est le point commun entre toutes ces femmes au destin exceptionnel? 

Nous voulions présenter des femmes qui n’ont pas accepté le destin que voulait leur imposer la « société ». À chaque fois, nous avons constaté que ces femmes ont eu la force, le courage et l’audace de forger leur propre vie – indépendamment des forces hostiles sociales et économiques qui se dressaient sur leur chemin. Chacune d’entre elle a fait preuve d’une grande résilience face à l’adversité.  

D’après vous, comment pouvons nous faire ‘bouger les consciences’ à notre échelle?

En commençant d’abord par soi ! Aucun changement réel ne survient sans ce travail préalable sur soi-même. Nous devons nous efforcer de faire bouger nos propres croyances limitantes – et c’est une fois nos peurs surmontées ou en tout cas « contrôlées » – que nous pouvons aller vers les autres. Cela nous permet d’avoir plus de compassion pour ceux qui essaient de se libérer de leurs limitations à leur tour. Nous prenons conscience de la difficulté de la tâche. 

Je tenais à vous féliciter puisque je sais que le samedi 23 Novembre prochain, vous ouvrez votre boutique à Moret sur Loing (32 rue de l’Église – 77250), dans le sud de la Seine & Marne. Quel est le programme de ce weekend de lancement et qu’allons nous pouvoir trouver dans votre boutique? 

La boutique est conçue comme un espace convivial, car il y aura à la fois un coffee-shop, une partie objets d’art et déco ainsi que des bijoux. À l’arrière de la boutique se trouve un bureau où je vais pouvoir animer des ateliers en astrologie, tarot, lithothérapie… 

En effet je me lance comme astrologue et je voulais avoir un lieu séparé de ma maison où il serait possible de recevoir des gens pour des consultations (thème natal) ou pour des séminaires d’enseignement. Les consultations pourront aussi se faire à distance pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, bien sûr.

Notre devise chez LIFT ME UP est de ‘partager nos expériences de vie pour semer des graines d’espoir dans le coeur des autres’. Quelles sont les leçons de vie tu aimerais transmettre à nos lecteurs aujourd’hui?

Qu’il est crucial de ré-enchanter le monde. Nous sommes des êtres avides d’histoires et de merveilleux et nous ne devons pas accepter la mort des rêves au nom d’une « réalité » matérialiste et froide. 

La réalité commence dans nos consciences et si nous comprenons que celle-ci est vaste et malléable, nous apprenons que tout est possible. Après, il faut du courage, toujours du courage pour façonner le monde à nos rêves !

“Retour de Saturne”
Partagez avec vos amis!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *